La fondation COAM...fermée!pourraient pas le dire!!!!!

Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller voir les expos de la Fondation COAM. Le COAM étant el Colejio Oficial de Arquitecto de Madrid. Je pense que c'est une sorte d'Ordre des Architectes...Il y a plein de départements dont la fondation architecture du COAM. En ce moment, une expo sur un archi et dur el Mirador entre autre.
J'ai cherché sur 4 sites différents pour trouver les horaires d'ouverture. Et pas un qui disait que la fondation était fermée juillet et aout!!!!Les enfoirés.
Je me suis donc baladée. Pour y aller, je suis sortie à la station Chueca. Je me trouvais donc en plein quartier guai d'après ce que j'avais lu. Et j'en avais la confirmation sur la place...Mais c'est aussi le quartier où j'ai trouvé qu'il y avait vraiment de bonnes boutiques de créateurs.
J'y est aussi trouvé un beau dessous de balcon!!
Je suis ensuite tombée sur cette église, acollée au palais de justice. Il s'agit de l'Iglesia de las salesas reales. Je l'ai ensuite contournée pour me retrouver face au palais de justice. Qui se trouve être juste à coté de l'institut français!!!Avec des plaques de voitures bien françaises!!!Je me suis ensuite dirigée vers El Paseo de Castellana(le grand axe de madrid) pour choper le métro vers Colon. A coté du vaisseau de ING(CF art. ant.). J'ai d'ailleurs refait une photo...Une petite photo de la station Nuevos Ministerios: très grosse et donc totalement rénovée. Impressionnante aussi. Et non, la photo n'est pas à l'envers!!!Je sors à cette station car j'ai décidé d'aller voir une des tours emblèmatique de Madrid, sur le grand axe. Puis de remonter à pieds pour voir le stade puis rentrer chez moi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/