mardi 26 août 2008

Suite de la balade, vers el paseo del Prado...

De cette place, je me dirige dans une rue où j'aperçois quelque chose d'intéressant. Et toujours ma prochaine voiture...
Et j'avais bien aperçu, je pensais pas que des gens oserai faire ça sur leur immeuble, je trouve ça génial.
Et après ce magnifique immeuble, s'enchaînent des bijoux d'architecture...attention les yeux!!!Beaucoup pensent qu'on quittera la terre un jour pour aller vivre sur Mars ou ailleurs. ING anticipe: ils ont construits un vaisseau comme ça le jour où faut partir, ils sont près...pas bête!!!Et ça vaut le coup, une beauté pareil, ce serait bête de s'en priver!!
Et s'ensuit cette magnifique tour Barclays, difficile de croire qu'ils ont osé...mais si! cette tour existe bien, juste à coté d'un ancien tribunal économique...
Et le plus génial de cette tour c'est que de près, on la trouve déjà magnifique mais en s'éloignant un peu, on découvre la toiture...(la photo est surexposée et très mauvaise, désolée) c'est un vrai festival de style!!
Tout ce qui vient d'être dit l'a été sans AUCUNE IRONIE, vous l'aviez compris...!!!!!
Et après ça, le long de ce grand boulevard, un restau qui fait vraiment envie...vous le trouvez pas trop beau. Et c'est 14€ le menu du jour, franchement, on a vu pire!

Le proprio devait jamais retrouver son appartement ou personne venait le voir, alors il a pensé que son appartement était pas facile à trouver. Il a du employé les gros moyens, mais a-t-il plus de visite?
ÉTUDIANTS ARCHI: avez-vous bien suivi les cours de deuxième année?De qui est cette phrase: "Une tu tournes, deux du passes, trois tu longes"?
Et re-La poste avec le véhicule de la poste qui passe devant...si c'est pas du bon timing ça!!!
J'attire maintenant votre attention sur le sol...une beauté encore, faudrait pas passer à coté, surtout ce magnifique rajout qui se fond totalement, en harmonie avec ce si beau parement!!
Et pour finir(j'arrive au musée!), un saule pleureur rebel, qui va pleurer dans le bassin, le tout quasiment à l'horizontale!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire